Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à tous les anges partis trop tôt...
22 novembre 2006

Un ange..

113780_112006783__816993354_nadie6cw_h140401_l_H045736_L

Cette nuit un doux ange blanc s'est envolé
Vers la liberté, vers un monde meilleur
Il a quitté ce monde qu'il détestait
Laissant derrière lui sa famille en pleurs

Cette nuit un doux ange blanc se pose sur un nuage
Retrouve la douceur qui lui a manqué dans la vie
Enfin il a l'occasion de tourner la page
D'oublier cette souffrance qui peu à peu l'a detruit

Cette nuit un doux ange blanc regarde cette terre
Où sur sa tombe tout le monde crie et pleure
Regarde la vie des autres devenir enfer
Mais il n'est plus là pour consoler leurs malheurs

Cette nuit un doux ange blanc verse une larme
Sur ce monde qu'il a prématurement quitté
Contre sa souffrance il n'avait plus d'armes
Il n'a trouvé que la mort comme allié

Publicité
Publicité
Commentaires
à tous les anges partis trop tôt...
  • Pour tous ceux qui ont vu leurs anges déployer leurs ailes trop tôt vers le ciel, Pour tous ceux qui souffrent de l'abscence Pour tous ceux qui souffrent de la solitude Pour mon ange, pour vos anges, Mes poémes, mes souffrances, mes peines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité