Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à tous les anges partis trop tôt...
22 novembre 2006

Grand frére..

77506969

Tu etais le grand frere que je n'ai jamais eu
C'est sur toi que je copiais pour m'identifier
Je t'aurais donné mon oxygéne si j'avais pu
Tu as toujours ete là pour me proteger

Tu faisais toujours ce que je te demandais
T'etais toujours là quand j'avais besoin de toi
Et moi idiote, je n'ai pas su te remercier
T'as pas su que quand t'avais besoin j'etais là.

Tu es le soleil qui a illuminé ma vie
C'est toi qui m'as montré comme la vie etait belle
Tu es aussi le nuage qui a tout noirci
Tu m'as laissé deviner que rien n'est eternel

Je ne peux pas croire que tu n'es plus que passé
Tu es ma peine comme tu es aussi toute ma joie
Tu etais mon sang, mon coeur mes tripes ma moitié
Tu n'es plus qu'os cassé sous un doux voile de soie.

Publicité
Publicité
Commentaires
à tous les anges partis trop tôt...
  • Pour tous ceux qui ont vu leurs anges déployer leurs ailes trop tôt vers le ciel, Pour tous ceux qui souffrent de l'abscence Pour tous ceux qui souffrent de la solitude Pour mon ange, pour vos anges, Mes poémes, mes souffrances, mes peines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité